Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Seigneur Rhyolith

4 participants

Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Seigneur Rhyolith

Message par grimdaar Lun 18 Juil - 10:16

Un petit lien pour commencer à pex la strat
http://read.tayo.fr/strategie-seigneur-ryolith-aide.php

Ya des vidéos en + qui sont pas mal faites. En gros un cac dirige Ryolith pour le passer dans les volcans. Le tank prend les étincelles. les autres adds, soit on les tank soit on les laisse se promenner (à voir). Important de les défoncer très vite sinon ils meurts en distribuant le reste de leur pv à une cible aléatoire.

Donc une bonne contrainte DPS, maintenir le boss éloigné de la lave (sinon c'est OS) et le diriger dans les volcans. Après c'est p2 et bust DPS.


Dernière édition par grimdaar le Jeu 28 Juil - 8:15, édité 1 fois
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par Fuesta Mar 19 Juil - 10:31

Pas mal du tout l'explication de ce site!

Fuesta

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par Admin Mer 20 Juil - 5:57

Tu prends du retard sur les strats la :p
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

https://abnihilo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par grimdaar Mer 20 Juil - 7:21

Ah les crapules ils ont tués Ryolith Very Happy

GG les gens, le petit HF en passant (jsui sur c'est fait exprès), vous vous amusez aux TDF. Bon ben je vais essayer de suivre o niveau des strats^^
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par grimdaar Jeu 28 Juil - 8:33

Alors hier on a un peu lutté sur Rhyolith (on a fait "que" 9 try puisque c'était notre 3e boss). Autant les 2 premiers sont plutot maitrisés, autant lui c pas trop ca.

Alors on a testé à un seul tank. C'est mieux pour la conduite du boss puisque vous étiez 3 dessus en permanence et donc pas besoin de switch. En revanche o dps des adds c'est très exigeant puisque dés que tu prend un petit peu de retard sur une étincelle, les petits adds pop, jpeux pas aller les récupérer sans mettre l'aoe de l'étincelle sur tout le monde, et c'est la foire.

Autre soucis, notre placement est beaucoup plus éclaté, je cours dans tous les sens, les dps distance aussi, etc. Et ca impacte forcément le heal. Enfin on prend encore pas mal de stacks avec des erreurs a la noix, genre il fait chaud je reste dans la coulée du volcan.

DONC: On va passer à une solution intermédiaire si vous le voulez bien. 2 tanks c se priver de dps, 1 tank c le bordel. Je propose:
- Je prend les étincelles (systématiquement éloignées du centre).
- Vidiem prend les adds en spé dps (ils font pas non plus très mal), et un distance passe sur les pieds. On a ainsi 2 groupes de 3 dps.
- le groupe des adds essaye de rester le plus possible au centre (pas non plus dans les flammes), ca permet a un heal raid de pouvoir les soigner efficacement.
- Lorsque l'étincelle pop je la met de coté, normalement les 2 dps du centre sont à portée (Vidiem bien sur n'y vas pas a cause de l'aoe), au besoin le dps qui est sur les pied switch pour aider sur l'étincelle.

Après reste à bien le passer dans les volcans pour qu'on stack pas de trop et qu'on se fasse pas ruiner en p2. N'hésitez pas à donner votre avis, commenter, contredire, etc. Il y a sans doute des contraintes liées à votre rôle que je ne connais pas.
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par Vidiem Ven 29 Juil - 6:26

Idée sympa, jveux bien essayer ca sous fureur vertueuse en ret, mais les étincelles font plus mal qu'il n'y parrait il me semble.

Et la premiere fois il était tombé tranquille, faut juste pigé ce qui couille au passage en P2
Vidiem
Vidiem

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par grimdaar Ven 29 Juil - 7:20

"Tranquille"? Very Happy Si j'ai bon souvenir j'ai fini le fight tout seul avec Sigale en ange pour me faire survivre le temps d'un ultime marteau de courroux (5 scénaristes m'ont contactés).

Mais c'est vrai que sur le passage en p2 on a un légé soucis. Faudrait que l'ami Cym soit en spé disci je pense et qu'il nous mette sa bubulle magique, tous dedans, tranquilité de Nours et ca devrait aller. (réduction des dégats du raid de 20% par le paladin aussi)
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par Vidiem Ven 29 Juil - 17:13

jparle de la premiere fois, quand t'étais pas là, il était tombé tout seul et je sais pas ce qui avait changé par rapport à l'autre jour.
Vidiem
Vidiem

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par grimdaar Dim 31 Juil - 9:16

Ah ouai exact vous m'aviez dit ça. Faudrai regarder la compo et voir effectivement ce qu'il y a eu de différent.
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Rhyolith Empty Re: Seigneur Rhyolith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum