Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée] Empty Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]

Message par Haramion Jeu 1 Déc - 0:10

Bonjour à tous.

Je vais suivre votre petit post d'aide à la candidature afin d'aller plus vite à l'essenciel, et j'extrapolerai un peu sur moi, à la fin^^.

Donc je pose une candidature pour deux de mes personnages qui on un stuff équivalent et que je maîtrise pareillement. Vous pourrez accepter la candidature de l'un ou de l'autre (ou des deux Laughing ), faite cela selon vos priorité et selon la confiance que vous me porter Wink

Premier personnage (main): Haramion: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Haramion/simple

- Chaman/Dranei
- Restauration/ Elémentaire (je suis en train de reconstituer un stuff dps)
- Joaillerie/Minage. (je vais certainement monter travail du cuir ou herboriste pour avoir un bonus plus utilise que l'endurance du minage).

Deuxième personnage : Chasmion
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chasmion/simple

- Chasseur/Worgen
- Modification récente: Sur de nombreux sites, on dit que la spé survie et LA nouvelle spé chassous, j'ai donc décider de respé survie durant cette mise à jour.
-Herboriste/Alchimiste (spé potion)

Expérience pve:

- Mon ancienne guilde était Trust.
- Ils avaient tendance à faire participer plus les cadres de la guilde au raid plutôt que les membres plus récent; à ce demander pourquoi ils nous avaient recruter. Cependant cela reste une bonne guilde.
- Je connais tout les raid de cataclysme jusqu'à la nouvelle mise à jour. (j'ai tout tomber (dont ragna avec vous^^) avec mon chaman et il doit me manquer quelques boss avec mon chasseur).

Disponibilité pour raid :

- mercredi
- jeudi
- vendredi
- samedi (libre)

Sinon je suis connecté à peu près tous les jours.

Pourquoi nous?

- J'ai choisi de poser ma candidature chez vous car j'ai eu la chance d'être prit en heal pour vous accompagner en raid terre de feu. Je vous ai trouvé efficace, patient et pédagogue, choses que j'aime dans une guilde: j'aime le pve hl, et pour ça il faut un encadrement sérieux, cependant, le but est de s'amuser, et on a pas tous la même expérience du jeu. (on galère tous sur Alysrazor au début avec les tornades… mais au bout de trois down, c'est aussi simple que mario…enfin quoi que c'est dur mario des fois!).
- J’ai des attentes assez simples : m’aider à progresser dans le pve et surtout s’éclater en raidant avec vous !
- J’ai pas vraiment de question.

Voilà, j'espère vous avoir bien renseigner sur moi et que ma candidature vous intéressera!
à plus^^









Dernière édition par Haramion le Lun 5 Déc - 16:18, édité 1 fois

Haramion

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée] Empty Re: Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]

Message par Admin Dim 4 Déc - 19:08

Merci pour cette présentation complète Wink

Nous te donnons une réponse au plus vite !
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

https://abnihilo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum