Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Zeyla rogue Spe assassinat [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Zeyla rogue Spe assassinat  [Annulé] Empty Zeyla rogue Spe assassinat [Annulé]

Message par Zeyla Mer 27 Juil - 18:14

Bonsoir à vous ,

Je debute par ma vie IRL :
Je m'appelle Tristan , 20 ans, j'habite en Belgique dans la région de Liège. Je suis étudiant en haute école ( categorie sport ) , cela ne ma jamais pose probleme pour etre dispo Very Happy .


Mon experience du PVE HL :

- Je n'ai pas connu le debut de wow et c'est raid 60 .

-Bc : Karazan , BT , Sunwell , Hyjal

-Woltk : caveau d'archavon 10/25 , malygos 10/25 , ulduar 10/25 , sartharion 10 3D , naxx 10/25 , croise 10

et enfin Icc 10 (6/12) et Icc 25 (6/12) , j'ai tres peu joue la periode de sortie de wotlk car probleme IRl .

- Cata : Bastion 4/4 , Descente 5/5 , trone 2/2 ( etant un ancien de la guild Vaevictis )


Mes métiers :

Ma rogue est Ingé 525 et alchimiste 525.


Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/zeyla/simple

Ensuite , mon rôle dans le raid . Disons que je dois pouvoir être réactif face a la situation et le boss . Savoir suivre une strat et etant DPS, Lui faire tres mal Very Happy !



Concernant mes dispo ( vacance jusque mi-septembre) :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : dispo
Dimanche : dispo

Tout ça pour dire que je peux être dispo quand il le faut et je peux aussi dépanner ! Mais si un jour de repos est possible ca serait sympa Smile , apres mi-septembre je donnerai un nouvel horaire de mes dispo .

Motivations :

Suite a mes études , j'ai du arreté de jouer et quitter la guild " Vaevictis " , j'ai une bonne experience du pve grace à eux .Je recherche une guild sympa et a qui je pourrai être utile. J'ai deja play avec la plupart d'entre vous, vous m'avez déja vu a l'oeuvre , vous savez que je suis sympa et que je suis toujour attentif lors des raid en écoutant et en évitant bien ce qu'il faut évite. Donc , le pve hl me manque vraiment et j'aimerai le reprendre chez vous ou je me suis senti bien accueilli lors du raid et je souhaite booste avant tout la motivation de la guild Very Happy !

Niveau reroll , j'en ai qu'un d'utile : Tïla palatank 85 stuff ilvl 359 , en cas de depannage Smile !


J'espère que ma candidature vous plairas ! Very Happy Cordialement Zeyla , plen de bisou Embarassed

Zeyla

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zeyla rogue Spe assassinat  [Annulé] Empty Re: Zeyla rogue Spe assassinat [Annulé]

Message par Ezryal Mer 27 Juil - 22:20

Bon Zeyla mon ami,
Tu as mis en temps fou à te décider et ce n'a pas joué en ta faveur.
Tu es un bon joueur,on le sait mais tu parles trop durant les raids on le sait aussi mais cela est modifiable je pense .
Après je peux te dire: Oui je te prend en test mais tu dois savoir que le test sera au niveau de la tournante des cac car on est complet et pour l'instant je suis pas déçu de mes cacs donc je vais te mp et tu me dis quoi :p

Ezryal

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum