Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Zeyla rogue Spe assassinat [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Zeyla rogue Spe assassinat  [Annulé] Empty Zeyla rogue Spe assassinat [Annulé]

Message par Zeyla Mer 27 Juil - 18:14

Bonsoir à vous ,

Je debute par ma vie IRL :
Je m'appelle Tristan , 20 ans, j'habite en Belgique dans la région de Liège. Je suis étudiant en haute école ( categorie sport ) , cela ne ma jamais pose probleme pour etre dispo Very Happy .


Mon experience du PVE HL :

- Je n'ai pas connu le debut de wow et c'est raid 60 .

-Bc : Karazan , BT , Sunwell , Hyjal

-Woltk : caveau d'archavon 10/25 , malygos 10/25 , ulduar 10/25 , sartharion 10 3D , naxx 10/25 , croise 10

et enfin Icc 10 (6/12) et Icc 25 (6/12) , j'ai tres peu joue la periode de sortie de wotlk car probleme IRl .

- Cata : Bastion 4/4 , Descente 5/5 , trone 2/2 ( etant un ancien de la guild Vaevictis )


Mes métiers :

Ma rogue est Ingé 525 et alchimiste 525.


Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/zeyla/simple

Ensuite , mon rôle dans le raid . Disons que je dois pouvoir être réactif face a la situation et le boss . Savoir suivre une strat et etant DPS, Lui faire tres mal Very Happy !



Concernant mes dispo ( vacance jusque mi-septembre) :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : dispo
Dimanche : dispo