Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Guts war 85 armes pve/pvp [refusé]

3 participants

Aller en bas

Guts war 85 armes pve/pvp  [refusé] Empty Guts war 85 armes pve/pvp [refusé]

Message par Guts Ven 5 Aoû - 17:33

Votre personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Guts/simple

- Guerrier 85
- Spé1 armes pve / spé2 armes pvp
- forge/ingé 525
- Alors je tape /played... pinaise... Bcp trop ^^ (6 ans de wow grosso modo)

Expérience pve:

- votre ancienne guilde : Bliss, guilde lvl1 de rerolls montée sans but et réelle motiv d'évoluer... Donc aucune attache. Sinon j'ai passé pas mal de temps chez Odyssée et PrismA qui sont devenus un peu trop désinvoltes et sectaires à mon goût aujourd'hui.
- les raisons de votre départ : Ben, jouer seul c'pas glop... J'me fais ch..., j'veux raid un peu pour voir à quoi ressemble les boss de tdf (et même ceux où ça loot du 359) et accessoirement trouver des gens matures avec qui je peux m'entendre sans me prendre la tête parce que de ce côté entre les kevins, les arrivistes, les autistes et les gm à la mord moi l'noeud j'ai déjà donné... (j'ai réussi à me faire bl par BT et Existenz fut un temps et je le revendique... Dommage que y'ai pas un haut fait pour remettre en place ceux qui se la pètent bien planqués derrière leur écran.)
- vos connaissances des raids : Ayant arrêté le jeu pendant environ 6 mois je ne connais aucun des raids cata mais j'ai écumé les hautes sphère du hl du lvl 60 au 80 (pré BC, BC, Wotlk) , en raid j'écoute et je cause pas ou peu et je sais suivre une strat, venir avec mes compos etc, etc...

Vos disponibilités pour les raids (être disponible c'est un soir de 20h30 à minuit) : Les mêmes dispos qu'une prêtresse de chez vous ^^

Pourquoi nous?

Alors pourquoi vous... Parce que je préfère jouer en famille, parce qu'on m'a dit du bien de votre guilde et que j'ai pu constater le côté sympa de certains de vos membres que je ne citerais pas et puis aussi il faut bien l'avouer j'ai envie de raider un peu au moins pour voir ce que j'ai loupé pendant ma longue pause. Donc vous et pas une guilde de kikou gros zob qui s'la joue kikitoudur surstuff surskill et surtout surcons (mais c'est p't'être moi qui suis trop exigeant (mais certainement pas unskill)).

- vos attentes : Je ne me battrais pas pour une place en raid, je me fiche du stuff vu que j'ai toujours a peu près réussi à jouer le loup solitaire jusqu'a aujourd'hui et puis avec tous les métiers à 525 sur mes rerolls (que je garde dans ma bank perso et qui sont au nombre de 4) je suis pas du genre à gratter et à ponctionner les joueurs. Ca veux pas dire que j'suis personnel et égoîste mais j'aime bien être indépendant (ce qui n'empêche pas l'entraide et la franche camaraderie... Et j'aime mettre des grosses baffes aussi (Obélix inside^^)
- vos questions : Comment on fait les bébés? Papa c'quoi cette bouteille de lait? Et vous connaissez la blague de Toto qui...? Et y parait que vous manquez de cac et de war (une guilde sans war... Pourquoi pas un jeu de rôle sans dragons tant qu'on y est ?)
- vos questions à vous :
- Est ce qu'il tank ce garçon? Je sais tanker mais j'aime pas ça et j'aime pas faire ce que j'aime pas même si je le fais très bien (quand je veux).
- Qu'est ce que je peux apporter à vos rang? Un war qui connait sa classe sur le bout des ongles et qui fait plus de dps en armes qu'en fury (saignements et fracass + frappe du colosse = pas négligeable en raid et moins monotouche que la spé fury avec ses tourbilol à deux balles (tempête de lame = gros kiki ^^)

Renseignements complémentaires .

J'm'appelle Gonzague, j'ai 32 ans, j'ai une aussi grande que belle gueule et disons que j'manie le crayon et les pinceaux professionnellement parlant. J'aime beaucoup Wow et les jeux vidéos d'une manière générale ainsi que les BD, les mangas, l'animation, les prêtres (mais pas les curés), les grosses épées, mettre des baffes. Par contre j'aime pas les faux derches, les hypocrites, l'injustice, les H2, les choux de bruxelles et les rogues... Je hais les rogues...^^ Pour plus de précisions demandez à "S&é"'(-è_" qui veut que je respecte son anonymat parce que je mélange pas irl et ig mais bon... Je dis ça je dis rien hein ^^





Guts

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guts war 85 armes pve/pvp  [refusé] Empty re

Message par acié Sam 6 Aoû - 10:04

GL pour ta candidature Guts , c'est vrai que c'est plus amusant de jouer en famille ! Je ne sais pas si tu te souvient de moi a l'époque de uldu on a du faire un ou deux pick up ensemble , je me souvient de toi devant ignis avec ta bécane Lol.

acié

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guts war 85 armes pve/pvp  [refusé] Empty Re: Guts war 85 armes pve/pvp [refusé]

Message par Guts Sam 6 Aoû - 10:27

@ Acié. Oui j'me souviens vaguement et ton nom ne m'étais pas inconnu.^^
Sinon hier soir j'étais pas tip top en dps sur monocible (j'ai oublié le heurtoir amelio au fond de mon grimoire et comme c'est un peu 1/3 de mon dps ce coup... enfin bref je test des cycles des trucs des machins, surtout en raid (c'est le mieux ) mais ca peut se traduire par un dps de moule (ryolith compte pas hein^^) mais une fois que la 2M sera dérouillée vous verrez que je porte bien mon nom Wink

Guts

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guts war 85 armes pve/pvp  [refusé] Empty Re: Guts war 85 armes pve/pvp [refusé]

Message par grimdaar Sam 6 Aoû - 14:53

Merci pour ta candidature Guts, on a effectivement pu te voir en direct hier soir.

On te donne une réponse assez vite
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Guts war 85 armes pve/pvp  [refusé] Empty Re: Guts war 85 armes pve/pvp [refusé]

Message par grimdaar Lun 8 Aoû - 7:08

Bonjour Guts, après concertation nous ne donnerons malheureusement pas suite à ta candidature.

Rien à redire sur ton profil, mais notre volonté est de former une LU10 avec assez peu de rotations. Or nous avons déja 3 dps CAC. Te prendre impliquerai plus de changements, et ce n'est intéressant ni pour nous ni pour toi.

Bonne continuation et bon jeu
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Guts war 85 armes pve/pvp  [refusé] Empty Re: Guts war 85 armes pve/pvp [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum