Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Riolait HM

Aller en bas

Riolait HM Empty Riolait HM

Message par grimdaar Mar 27 Sep - 12:35

Peu de différences avec le mode normal, mais elles sont de taille !

Généralités
Il est conseillé de faire le combat à 2 heals. En effet, il y a très peu de soins à faire sauf sur la fin du combat, comme en mode normal. En revanche, finir le combat rapidement est primordial.

Changements P1
En mode héroïque, des limons (Obsidiennes liquides) vont avancer en permanence depuis l’extérieur de la zone de combat vers Rhyolith afin de renforcer son armure. Ils ne doivent jamais être focus, toutefois les CàC peuvent cleave dessus lorsque les limons approchent des jambes. Des bumps tels que celui du Chaman Elémentaire ou celui du Druide Equilibre sont à utiliser dès qu’ils sont disponibles afin d’empêcher les limons de régénérer l’armure du boss.
Il est possible d'utiliser la BL pour limiter la durée de cette phase, et ne pas être submergés par les limons.

Changements P2

En mode héroïque, Rhyolith va incanter des rayons laser qui font de petits cercles réguliers. Ils ne sont pas très difficiles à éviter, mais c’est aussi bien car ils infligent de lourds dégâts, donc il vaut mieux bouger plutôt que de se prendre un coup de laser. Le boss va enchainer les piétinements, ce qui va avoir pour effet de démolir la vie du raid à cause des debuffs.

La phase est censée être extrêmement courte (moins de 30 secondes) et très violente. Gardez bien les CD de survie pour ce moment là.

En bref

La difficulté principale de ce combat reste la gestion du boss en évitant un maximum de limons... En sachant que plus la phase s'éternise, plus le nombre de limons progresse rapidement et peut vite faire traîner cette phase. Cercle vicieux à casser au plus vite sous peine de se retrouver oom et affaibli pour démarrer la phase de burst.
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Riolait HM Empty Re: Riolait HM

Message par grimdaar Jeu 29 Sep - 10:07

Alors j'ai regardé quelques forums pour en savoir un peu plus sur les raisons de nos petits soucis d'hier. Premièrement tout le monde recommande de le faire a 2 heals. On s'en est bien appercu hier, si de toute façon y a un problème avec les stacks ou les adds, les heals ne peuvent pas nous tenir donc inutile qu'ils soient 3.

Sinon voila ce que je retient:
- 3 dps cac en permanence sur les pieds (on poeut le faire tourner a moins que ca mais le but c'est qd mm de descendre les pieds).
- Les autres défoncent le plus vite possible les fragments et surtout l'étincelle qui doit etre morte avant le pop de fragments. Le tank a ainsi le temps de venir prendre les fragments sans emmener avec lui l'étincelle et son aoe.
- Personne ne mentionne de dps sur les limons. La strat serait plutot de les bump/cleave un maximum et de réduire le temps de la p1.
- Quand on a passé 3/4 étincelles et que les pieds ont 30/40 d'armure et environ 50% de vie disons, les 4 dps adds font vite fait les fragments et switchent sur les pieds. Le tank tient l'étincelle pendant que les 7 dps essayent de burst a fond les pieds pour le passer en p2 (héro sans doute a ce moment la ).

Voila! Dites moi si vous voyez autre chose ou si vous n'etes pas d'accord avec un point
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum