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Message par grimdaar Jeu 13 Oct - 10:03

Puisque j'ai cru comprendre que ce bon vieux fandral était pas trop violent en HM voici la strat. Effectivement elle n'évolue presque pas, à nous de ne pas prendre de dégats pour recevoir le buff de 'concentration' au maximum. Deux techniques de proposées, on essayera sans doute les deux. Bonne lecture!

Majordomo HM
Aucun changement ici au niveau de la mécanique du combat.
Un seul mot d'ordre... ça pique !

Une seule nouvelle capacité du boss :
Concentration – Chaque joueur engageant Fandral en difficulté héroïque gagne une barre de puissance de Concentration. Cette barre se remplit au fur et à mesure, augmentant les dégâts et les soins faits de 25 % tous les 25 de concentration jusqu'à un maximum de 100. Les joueurs touchés par une attaque faisant des dégâts ou un sort perdent toute leur concentration.
En gros, si on passe 20sec sans se faire toucher, on dps ou heal deux fois plus !

Deux façons de faire :

Façon normale :
- Il faut travailler encore davantage la rotation des protections durant la phase scorpion.
- Par ailleurs, les aoe déposées par les chatons font excessivement mal. Il est conseillé d'être déjà en mouvement au moment du saut, afin de prendre le moins de tics possible. Gardez vos CD pour ce moment là. Si vous vous démerdez bien, et êtes en mouvement dès le début du saut, vous n'aurez aucun tic de dégâts et garderez donc toute votre concentration !

Voici le switch idéal :


Phase Scorpion : 10/11 stacks
Phase Chat : 7 sauts
Phase Scorpion : 5/6 stacks
Phase Chat : 7 sauts
Phase Scorpion : 5/6 stacks
Phase Chat : 7 sauts
Phase Scorpion : 5 stacks
Phase Chat : down
Le combat dure plus longtemps qu'en mode normal, la gestion des boules doit donc se faire le plus proprement possible.

Easy mode :
On ne fait que du chaton.
On se contente d'un pack/depack rapide pour faire passer le boss en scorpion puis revenir en chat tous les 7 sauts.

Avec cette méthode, on doit gérer 1 à 2 phases d'orbes malheureusement.

L'avantage est de maximiser les périodes avec dps doublé, et donc le dps au final... Et d'aider les healers, qui peuvent ainsi heal plus fort et se concentrer sur le tank.
grimdaar
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