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[4.3] Morchok (1er boss - Âme des dragons)

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[4.3] Morchok (1er boss - Âme des dragons) Empty [4.3] Morchok (1er boss - Âme des dragons)

Message par Fuesta Sam 26 Nov - 14:40

Lien strat: http://warlockspirit.wordpress.com/strategies/tiers-t13/morchok/

Phase 1

Pour la première phase, positionnez tous le raid avec les CàC derrière les pieds du boss afin d'encaisser les piétinements. Morchak invoque un cristal hors du raid, 3 personnes seront liées, ce lien est très visible les reliant du cristal à une personne aléatoire.. Il est important que ce groupe soit soigné rapidement et abondamment pour éviter des combos explosion du cristal + piétinement qui peuvent être assez mortels.

Le lien peut être de trois couleurs différentes en fonction de la distance (12 secondes pour bouger):
Rouge : Prends des dégâts considérables à la limite du one shot.
Jaune : Prend des dégâts raisonnables mais peut-être fatal avec un piétinement.
Bleu : Ne prend pratiquement aucun dégâts.

Exclamation Le tank secondaire peut être lié aux cristaux Exclamation

Morchok frappera régulièrement les tanks par la technique Ecraser armure, les tanks auront un débuff qui réduit l’armure de 20% par application, ils devront donc se les échanger au bout de 3 stacks voir 4 si ils sont très résistant.

Phase 2

Lors du passage en phase deux le boss va attirer tous les joueurs à ses pieds, faire sortir une couronne de rochers à quelques dizaines de mètres autour de lui puis commencer à canaliser la technique sang noir de la terre. Tous les joueurs doivent alors se réfugier derrière les rochers pour ne pas être touchés par le sang noir, et ce jusqu’à la fin de la phase. Il est possible de DPS le boss à distance en vous positionnant bien sur le côté des rochers et en reculant de quelques mètres, ces derniers créant une ouverture dans le sang noir qui devient plus large avec la distance.

À la fin de la phase 2 le boss repasse en phase 1 , répétez ce cycle jusqu’à sa mort.

Attention Morchok devient enragé à 20% de vie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts, conservez vos cooldowns pour ce moment du combat.


Techniques:

Piétinement - Morchok piétine violemment le sol et inflige 2 500 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.

Écraser armure - Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l'armure de la cible de 10% pendant 20 s. L'effet est cumulable jusqu’à 10 fois.

Cristal de résonance - Morchok invoque sur le champ de bataille un cristal explosif qui explose au bout de 12s en infligeant des dégâts d'ombre considérables. Les dégâts de l'explosion sont partagés entre trois ennemis aléatoires, et le total de dégâts infligé augmente proportionnellement avec la distance entre chaque ennemi et le cristal.

Furieux - À 20% de points de vie, Morchok devient furieux, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 30% et les dégâts qu'il inflige de 20%.

La terre vous dévore ! - Morchok utilise la puissance de la terre pour attirer tous les personnages-joueurs à lui, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 5% de leur total de points de vie toutes les secondes pendant 5 s. Pendant que la puissance de la terre attire les personnages-joueurs, Morchok invoque également Vengeance de la Terre.

Vengeance de la terre - Des éclats produits par la vengeance de la terre surgissent du sol. Ils infligent 15 000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.

Sang noir de la terre - Morchok projette brutalement du Sang noir de la terre, infligeant 5 000 points de dégâts de nature et augmentant les dégâts de nature subis de 100% toutes les secondes tant qu'un personnage-joueur se trouve dans le sang. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois.



Compo. classique: 2 tanks / 3 soigneurs / 5 DPS

Fuesta

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Date d'inscription : 24/06/2011

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