Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Candidature Ultimécia [accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Ultimécia [accepté] Empty Candidature Ultimécia [accepté]

Message par Ultimécia Mer 31 Aoû - 15:39

Ultimécia: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Ult%c3%aem%c3%a9cia/simple

- Mage/humaine (j'ai vu que les mago n'étaient pas votre priorité de recrutement mais à priori tout les effectif sont bon à prendre)
- Spe arcane actuellement sur tout les boss
sauf alysrazor en spe feu si je suis dans les airs
sinon Glace en pvp
- Minage/Ingénieur
- 284 jours sur ma mage

Expérience pve:

- Mon ancienne guilde est Odyssée
- Soucis avec certaines personnes donc j'ai gquit et après j'ai pas chercher de guilde vu que je partais en vacance ^^
- 4/7 tdf et alysrazor try à 20% donc connaissance acquise en l'air comme au sol
sinon tout clean pre patch tdf en normal (pré nerf) et magma hm

Vos disponibilités pour les raids(être disponible c'est un soir de 20h30 à minuit)
ouep dispo même après minuit actuellement^^

Alors pour mes dispo actuellement c'est vraimen et pas fixé, à voir en fonction de mes sorties ou autres mais je vous préviendrai et je serai là minimum 3 soirs par semaine voir plus ça dépendra des moments^^ et également des dispo de l'autre mago selon les lu et les roulements Smile
après selon si je reprends mes études ou si je trouve un boulot je vous tiendrai au courant de mes dispo.

Pourquoi nous?
Hum parce que vous êtes au même niveau qu'ody casiment, une fois alysrazor down fandral c'est finguer in the nose Wink et que j'ai fais une ptit raid sur vos premier try sur alysrazor que j'ai apprécié, une ambiance fort sympatique, et je connais un peu grimouik et cymouik qui ont fait un séjour chez ody Very Happy

- vos attentes: pas vraiment d'attente spécifique si ce n'est se faire plaisir, pouvoir raid et faire du down Smile j'aime pas les prise de tête et je veux simplement déconner et pouvoir aider en fesant mon max en raid Smile
- vos questions: comment on fait les bébé? car avec netheria on y arrive pas xD
plus sérieusement nan pas de question j'ai déjà un peu parler avec grimdaar et cymrilla qui ont répondu à mes questions

Renseignements complémentaires (n'hésitez pas à nous parler de vous, de ce qui vous intéresse dans wow comme dans la vie...).
Dans la vie je m'appelle Thomas j'ai 22ans de connerie^^ je ne sais pas encore trop quoi faire plutard actuellement donc soit reprise d'étude en master mécastronique si on m'accepte sinon boulot Very Happy Après dans mes loisirs j'aime bien jouer aux jeux vidéo notemment avec les potes les jeux multi j'adore ça^^
j'aime également un peu les mangas et les quelques séries tv comique style chuck pour ceux qui connaissent ^^ sinon niveau des sport je pratique la boxe française à petit niveau c'est juste histoire de bien se défouler et ça maintient la forme car faut de l'endurance pour supporter les filles hihi tongue

Et sinon dans wow j'aime beaucoup le pvp mais avec les vacances j'ai aider pas mal de personnes pour leur points sinon je suis 1k8 1k9 de cote en arène et j'adore bg voir même monter des bg coté ça m'est arriver quelque fois^^ sinon j'adore les hf et quand je suis motivé j'aime bien les farmer, ça m'occupe n'ayant qu'un seul perso que je joue vraiment.

merci à vous d'avoir pris la patience de me lire jusqu'au bout et j'espère à bientot cheers





Ultimécia

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ultimécia [accepté] Empty Re: Candidature Ultimécia [accepté]

Message par grimdaar Mer 31 Aoû - 21:34

très bien merci pour ce post ulti. On te donne une réponse rapidement
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ultimécia [accepté] Empty Re: Candidature Ultimécia [accepté]

Message par grimdaar Dim 4 Sep - 19:03

Candidature acceptée Ulti (désolé pour ce délai Smile )

Bienvenu parmis nous
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ultimécia [accepté] Empty Re: Candidature Ultimécia [accepté]

Message par Ultimécia Lun 5 Sep - 11:32

désolé comme vous avez pu le voir je pense je n'étais pas dispo et prochainement non plus (surement aller voir mon meilleur pote qui habite loin de chez moi) donc je comprendrais qu'on mette ma candidature en attente car actuellement vraiment très peu de dispo voir aucune désolé :s

Ultimécia

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ultimécia [accepté] Empty Re: Candidature Ultimécia [accepté]

Message par Admin Mar 6 Sep - 13:28

Ok fais nous signe quand tu es de retour Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

https://abnihilo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ultimécia [accepté] Empty Re: Candidature Ultimécia [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum