Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Badbud dk tank [accepté]

4 participants

Aller en bas

Badbud dk tank [accepté] Empty Badbud dk tank [accepté]

Message par badbud Mer 31 Aoû - 22:28

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Badbud/simple

chevalier de la mort worgen
1spe tank
2spe dps impie
forgeron et ingénieur gnome
j ai un temps de jeu qui dépend de comment je travail ( voir mes dispo), mais généralement je joue jusqu’à trad le matin 3-4h du matin

mon exp pve
TDF 4/7 realise avec vous
raid cata 12/12 en RL

mon ancienne guilde , ben beaucoup sont parti on devait etre que 2 voir 3 de co dans la journee voir meme le soir ( ma femme et moi) donc une guilde morte

mes disponibilité:
je travail en équipe avec un roulement sur 3 semaine matin et apres midi sur 4 jour

matin de 5h a 14h et apres midi 14h a 23h sauf samedi 14h a 20h
1er semaine lundi matin,mardi matin,mercredi repos,jeudi repos,vendredi matin,samedi matin ,dimanche repos
2eme semaine lundi repos,mardi repos ,mercredi matin,jeudi matin, vendredi apres midi,samedi apres midi , dimanche repos
3eme semaine lundi apres midi, mardi apres midi ,mercredi apres midi jeudi apres midi , vendredi repos ,samedi repos ,dimanche repos


pourquoi vous?
j ai fait un raid pu avec sur BWD qui c etait tres passe puis par la suite vous m avait donne l occasion de faire mes 1er pas sur les 4er boss tdf ,dans une tres bonne ambiance , avec beaucoup de respect pour le Rl que se soit sur le chan raid que TS


pour finir j ai des souci de connexion ( c est ça de vivre dans la campagne au milieu des vaches) mais je demanage en ville dans 1mois donc devrai plus y avoir de souci de connexion

merci de tenir compte de ma candidature et quel puisse aboutir a une reponse favorable

merci

badbud

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badbud dk tank [accepté] Empty Re: Badbud dk tank [accepté]

Message par grimdaar Mer 31 Aoû - 23:41

Mreci pour ta candidature badbud, on se connait un peu au travers des raids que tu as fait avec nous donc on te répond rapidement
grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Badbud dk tank [accepté] Empty Re: Badbud dk tank [accepté]

Message par Ezryal Jeu 1 Sep - 1:30

Hey badbud,
Bon c'est Ez le petit Dk de la guilde je suis main dps (car j'aime le givre) et je tank quand il le faut.
J'aimerai un lien de l'armurerie avec ton stuff tank mis que je puisse voir ton touché/exp/para/esquive stp ^^.
Aprés pour la spé tank que je peux voir, pourquoi ne pas prendre Odeur de sang? et je voudrais connaitre les motivations de dépenser des points dans puissance de l’abomination ainsi que lame incrusté de sang et fléau cramoisie.
Puis pourquoi ne pas chercher le silence ainsi que le changeliche car il te permet de t'auto heal avec le death coil et le silence peux être utile sachant que l'on raid 10 man (oO Revolution Oo également il me semble) donc tu seras surment amené a cs. Puis dans la branche impie pourquoi améliorer la poigne de la mort (ça ressemble a un talent axé pvp non?).
Et pour finir sur ta spé tank, le choix de tes glyphes...d'autres ne seraient pas plus appropriées.
Et pour ta spé Impie la branche impie ma l'air tout a fait correct par contre la dépense des points restants est loin d'être judicieuse mais tu joues main spé tank quoi qu'il faudrait arrangé cette spé également.
et voila je t'ennuie un peu aprés ce qui est du gameplay je n'ai trop rien a dire.
Ez.

Ezryal

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badbud dk tank [accepté] Empty Re: Badbud dk tank [accepté]

Message par badbud Jeu 1 Sep - 9:15

bonjour

désolé pour le lien j avais pas vue que je n ai pas avec le bon stuff a ma déco
pour ce qui est de mon Template je ne l ai pas revue depuis que je suis passe 85, j ai crée ce perso 2semaine avant za/zg c était a la base pour remplace le dk de mon ancien guilde ,donc je n ai eu trop de conseil sur mon Template et mes glyphe ,mais tout conseil est bon a prend pour amélioré mon tanking

badbud

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badbud dk tank [accepté] Empty Re: Badbud dk tank [accepté]

Message par Cymrilla Sam 3 Sep - 8:38

On te contacte dès que nous avons le temps de nous concerter Wink
Cymrilla
Cymrilla

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badbud dk tank [accepté] Empty Re: Badbud dk tank [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum