Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Neliel, pala tank [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Neliel, pala tank [Acceptée] Empty Neliel, pala tank [Acceptée]

Message par ayamadream Jeu 3 Nov - 11:10

hello!
Bon, je suis déjà recruté mais je vais faire ma petite candidature histoire de résumer ce qui s'est dit hier soir et peut être même donner quelques détails supplémentaires.

Jeremy alias jimlefou, nariko, wazaru, yunallesca, ayamadream, neliel (et j'en oublie surement un ou deux), j'ai 20ans et suis actuellement sans emploi, ce qui me permet de faire mon petit geek et d’être disponible 24/24 7/7. Passionné d'informatique et de manga, je "couple" les deux en jouant a beaucoup de rpg (zelda, final fantasy, ...dofus, diablo).

Pour rentrer un peu plus dans le sujet, cette fois ci je vais parler de neliel, mon pala tank. reroll/main crée il y a plus ou moins 2semaines. Elle n'a donc pas un stuff terrible (pas de points de vaillance, pas de reput tol barad.. sa y joue). Je vous laisse constater par vous même : armurerie Ñeliel
Aucun métier mais sa ne va pas tarder vue que je suis décidé, sa sera mineur/joaillerie. Cependant je dispose de quelques reroll avec des métiers qui pourrais servir, nariko (herbo 525), wazaru (calli/mineur 525), yunallesca (couture 525).

Ayant commencé wow il y a un an, j'ai tout découvert assez rapidement et sans trop de difficulté car (oui je me vante) étant un habitué de ce genre de jeu, les..."réflexes" (?!) viennent instinctivement. j'ai donc commencé les raids a cata, avec une petite guilde du nom de dark age en tant que heal (chaman). J'en suis resté a 9/12 (3/4, 5/6, 0/2) avec celle ci et j'ai arreté de jouer un certain temps (les vacances + un enorme malentendu avec une personne de cette meme guilde + une guilde bloqué sur les boss car les gens n’assimile pas les strats, c'etait trop)
Depuis que je rejoue, j'ai quand même réussi a avoir mon 12/12 en un soir, et faire 3/7(2.9/7) le soir d’après.

Pourquoi vous... Comme j'ai dis a Sigale hier, je recherchais sans chercher une guilde, le problème majeur étant que je ne suis pas a 7/7 et les gens se bloquent sur sa, je me suis donc moi même bloqué. Notre petite discussion m'a permis de voir votre vision d'une guilde et correspond tout a fait a la mienne. De plus vous avez l'air sympa et avez reussi a me mettre en confiance (ce qui n'est pas facile suivant mes jours >). j'aimerais donc pouvoir progresser avec vous vue que vous m'ouvrez la porte. Je ferais tout mon possible pour repondre a vos attentes et j'espere ne pas vous décevoir.

A bientot ig Very Happy.

PS : désolé pour les fautes, le francais et moi sa fait deux.
ayamadream
ayamadream

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Neliel, pala tank [Acceptée] Empty Re: Neliel, pala tank [Acceptée]

Message par Admin Dim 13 Nov - 21:25

Candidature Acceptée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

https://abnihilo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum