Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Sigale (prêtre sacré 85) -[acceptée]

2 participants

Aller en bas

Sigale (prêtre sacré 85) -[acceptée] Empty Sigale (prêtre sacré 85) -[acceptée]

Message par Sigale Lun 11 Juil - 20:30

Sigale
Dsl, je poste un peu dans l'urgence et, n'arrivant pas à remettre la main sur mon mdp battle net, je ne peux pas à faire le lien avec l'armurerie... Je dois m'absenter 3 jours à compter de demain, je promet de remédier à ce petit problème dès mon retour ! En attendant, quelques éléments pour patienter : ilevel 362 (full 359, 4 t11, 3 378)

- Prêtre draénéi
- spé 1 : sacré, spé 2 : heu... sacré, spé 3 : si y'en avait une ça serait hum... sacré !
- Couture, herboriste, cuisine, pêche, archéologie, premiers soins, tous 525 ! (hé oui bande de fainéants !)

Expérience pve:

Je viens de la guilde Trust. Je l'ai quitté car on ne faisait pas assez de raid et que j'étais en conflit personnel avec un joueur. Dans WTLK j'ai tombé ce pauvre Arthas... à Cata et bien 12/13 en normal et deux soirées try sur (aïe je vais me planter en l'écrivant...) Ryolith ?? ^^ j'suis quasiment honorée aux Terres de feu. Sigale n'est mon main que depuis le level 70, avant j'avais... un autre prêtre sacré mais c'était un elfe^^ (non je ne suis pas folle !). Bref, pour la petite histoire, le prêtre drénéi a eu, pendant un temps, des bonus heal et regen bien sympa donc j'ai changé jusqu'à ce que Blibli aligne tous les prêtres au même niveau...

Disponibilités

- lundi : 20h - 24h
- mardi : 20h - 24h
- mercredi : 20h - 24h
- jeudi : irl
- vendredi : 20h - 24h
- samedi : irl
- dimanche : 20h - 24h

Pourquoi vous?

Ayant eu une longue discussion avec Cymrilla, j'en sais déjà pas mal dans un premier temps concernant votre guilde. Quant à mes attentes et bien, je recherche une petite guilde qui privilégie le raid 10 hl et où il n'y a pas trop de joueurs. J'adore les raids et les longues soirées try où, essai après essai, on progresse, on trouve une nouvelle stratégie, on fait des erreurs, on les corrige jusqu'au moment où on arrive enfin à le tomber !... Et on passe au suivant. Mes meilleurs souvenirs dans ce jeu^^. Sinon, petit détail, je suis toujours à l'heure, full compos, répas faites et je pêche et compose les potions nécessaires au raid en fonction des besoins (aucun commentaire sur mes talents culinaires ne sera toléré ! non mais !!). Ah oui ! j'allais oublier ! j'aime les ambiances sympas et solidaires mais je ne suis ni une assistante sociale ni un coeur en détresse à la recherche de son âme soeur, souvenez-vous en ^^.

Voilà, en lisant la description rapide de votre guilde dans l'outil de recherche, il m'a semblé que vous répondiez à mes attentes, la suite le montrera ^^.

Qui suis-je ?

Un poil au-dessus de la trentaine, maman de deux demoiselles adorables, heureuse en ménage avec un joueur d'Arak aram, j'habite dans les Alpes à quelques km de Grenoble. Dans la vie je travaille à la protection de l'enfance (pour ça que le soir c'est : détente, détente, détente !). Quoi d'autre... Ah oui ! je suis une fan inconditionnelle de Star war !

Voilà. J'espère avoir répondu à l'essentiel de vos questions, dans le cas contraire n'hésitez pas à me le dire je vous répondrais volontié ! D'ici là, bon jeu à tous et à bientôt IG ! Wink


Dernière édition par Sigale le Mar 12 Juil - 8:23, édité 1 fois

Sigale

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 43
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sigale (prêtre sacré 85) -[acceptée] Empty Re: Sigale (prêtre sacré 85) -[acceptée]

Message par Cymrilla Lun 11 Juil - 22:06

Bonsoir !

Merci pour cette belle première candidature sur ce forum Wink

Nous allons délibérer sur ta candidature et nous devrions pouvoir te donner une réponse à ton retour.
Cymrilla
Cymrilla

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum