Guilde Ab Nihilø - Serveur Arak Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin de droits
par Admin Jeu 9 Fév - 21:27

» candidature DK DPS (Yzmael)
par yzmael Sam 14 Jan - 11:24

» Candidature Haramion/Chasmion [Acceptée]
par Admin Dim 4 Déc - 19:08

» Vaenya - Mage Arcane [Acceptée]
par Sigale Mer 30 Nov - 10:33

» [4.3] Zon’ozz (Âme des dragons)
par Fuesta Sam 26 Nov - 15:41

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

4 participants

Aller en bas

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté] Empty SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

Message par Noürs Mar 12 Juil - 21:39

SALUT
- Prénom / Âge : Alexandre /27 ans
- Métier, études ? : usine automobile depuis peu
- Ville : rennes (Bretagne),la ou il pleut tout le temps ^^
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : wow
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): adsl 8 mega aucun soucis de lag deco
II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si vous provenez d'un autre qu'Arak-Arahm) : satturne
- Race / Classe / Niveau : draenei/chaman/85
- Template (lien vers calculateur ou armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/satturne/simple
- Justification du template : c’est pour moi le meilleurs template pour nous les chamelio alliant bon dps sort et mêler avec 2 point dans rapidité ancestrale,très utile pour réagir très vite.jai aussi une seconde spé Amelio avec le cs Amelio,utile pour certains boss
- Artisanats et patrons / réputations notables : calligraphie 525/ herboriste 525 réputation cata jai tout
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : à la base c’était un reroll qui est devenus mon main ,jai commencer dans plusieurs petite guilde ensuite jai rejoint nogame nogain ,superbe guilde avec bonne ambiance, personne mature ,je mis plaisait bien mais hélas notre gentil gm n’a plus le temps de gérer la guilde donc voila les cause de mon départ
- quel est votre /played ?187jours total/35 à ce lvl
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : noÜrs Örion mais qui ont quit aussi pour les même raison http://nogame.clan-box.com/index.php
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) :jai commencer à pre-bc je ne faisait que du pvp j ai commencer réellement le pve à wolk Edc normal clean, icc10 tous sauf lk, icc 25 6/12 et pour ce qui est des boss cata en raid 10, bwd 5/6, bastion 3/4 ,trone des quatre vent 1/2 et 2 ou 3 try sur cho gall et en raid 25 bwd 5/6
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/satturne/talent/secondary
- Si vous possédez du stuff avec Résistance (RO / RG / RA etc ...) indiquez le ici, avec les stats qu'il procure :je n’en ai pa
- Citez 2 ou 3 items précis que vous visez comme upgrade directe à votre équipement actuel, et pourquoi ? : l’ arme de nefarian ou morsure de maingor (arme pugi) , le casque et epau t12,c’est les pièce du set t11 que l’ont doit garder ,le bonus 4 pièce est pa terrible actuellement en pve
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : mon role de chaman est d apporter mes buff toto,10%pa pour le groupe , de la survie avec mes heal instant ,de la résistance avec mes talent et mes toto ,l’usage du cs améliorer pour certain boss et en tant que Amelio de dps
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, élixirs) en raid : flacon des vent 300agi ,festin 90agi,popo tol vir 1200agi pendant 25 sec
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): dbm,recount,omen,decursive,power aura classic
- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? :aucun


III. Motivations
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : faire des raid au moins 3 fois par semaine sans avoir le problème de savoir si tout le monde seras la et hero par la suite ,réaliser des haut difficile en pve
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale (hors samedi): 1 semaine sur 2 je finis à 22h jusqua la fin des vacances à cause du boulot donc la semaine ou je fini tôt je peut jouer de 4à 5 jours n’importe lesquels de la semaine et la semaine ou je fini plus tard je peut jouer que le samdi et dimanche
- Ces disponibilités seront-elles fiables sur le long terme (plusieurs mois minimum) oui et après les vacances je reprend une activiter 8h/17h
- Pourquoi choisir Ancestrale, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :
Wow : pour etre honnête jai toujours voulu rentrer chez ancestrale bien avant cata mais je nosait pa ,je me demandait à chaque fois si je serait à la hauteur et la maintenant je pense avoir l’experience pour jouer du HL
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Ancestrale qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : non
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ?par mon sérieux lors des raid ,ma réactivité ,mon talent pour cs ^^ et ma motivation à avancer dans wow


Charte lue et approuvéE


NE TENEZ PA COMPTE DE CERTAINES CHOSEs QUI DATE ^^

Noürs

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté] Empty Re: SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

Message par grimdaar Mer 13 Juil - 7:32

Alors attend nours post chez Abnihilo pour Satturne avec un post pour Ancestrale. Pas banal Smile Candidature très détaillée.

Bon Satturne on se connait, tu as déja fait 2/3 raids avec nous quand tu étais chez Nogame. On te donne une réponse rapidement

ps: il ne pleut pas tout le temps en Bretagne (par exemple là il fait beau).

grimdaar
grimdaar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté] Empty Re: SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

Message par Ezryal Mer 13 Juil - 18:24

Yop Satturne bonne apply, bien détaillé.
Par contre le Ancestrale c'est moyen :s mais bon....On connait ton cas.
Bon on se connait déjà avec les raids qu'on a fait ensemble pour la réponse elle te sera donné au plus vite
Ez.

Ezryal

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté] Empty Re: SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

Message par Cymrilla Jeu 14 Juil - 11:34

Satturne,
Lire une candidature adressée a une autre guilde et même pas postée par toi me donne de gros doutes sur ta motivation a vouloir nous intégrer. Si tu cherches une guilde seulement par dépit de ne pas être pris ailleurs la réponse aurait été non directement.

je souhaite te parler de vive voix avant de prendre une décision.

Cym
Cymrilla
Cymrilla

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté] Empty Re: SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

Message par Cymrilla Jeu 14 Juil - 18:40

réponse de satturne

salut bon franchement la candi j'avou c'est nul mais j'avait pa le choix je voulait attendre de la refaire mais nours ma conseiller de post au plus vite dc voila jai fait un papier coller et dit de ne pa tenir compte de certaines choses ,car les candi ca me soul un peu .mais sinon nan c'est pa par depit car javait dit a nours depuis ltg que si ancestrale ca mettait trop de tps j'abandonnerait et franchement 2 ou 3 guilde me need dc si je voulait vraiment trouver une guilde jaurait pa de problemes .moi jai seulement envie de venir car je sait comment vous jouer et jai envie d'avancer avec vous car je connait bien certains
Cymrilla
Cymrilla

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté] Empty Re: SATTURNE CHAMAN AMELIO [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum